Maclaine - Agence Conseil en Communication d'Entreprises Spécialisée en Stratégie Internet

Le Fil

  • Bonne Année 2016 - Référencement Naturel La Rochelle - Maclaine

    Bonne Année 2016

    Que cette année vous apporte bonheurs et réussites !

    Cette nouvelle année va certainement être stratégique, nous sommes à un virage de la consommation et des marques, seuls ceux qui auront anticipé ces mutations s'en sortiront.

    Il est donc très important de préparer l'avenir avec les nouvelles techniques de communication adaptées à ces évolutions de comportements clients.

    Bonne année !

  • Marketing urbain - Maclaine

    La rue est un véritable terrain de jeu !

    Le marketing urbain ou "street marketing" est un outil de communication qui est malheureusement trop peu utilisé.

    Et pourtant il nous autorise un ressort créatif énorme, il n'y a quasiment pas de limite aux idées, les déclinaisons sont multiples et l'efficacité toujours au rendez-vous.

    Alors lachez-vous laissez parler nos idées !

  • Trompe l'oeil - Maclaine

    Les vieilles techniques ça a du bon !

    Est-ce que le peintre est vrai d'après vous ?

  • Kilt fashion - Maclaine

    Qui a dit que le kilt n'avait pas d'allure ?

    Le style à l'écossaise, c'est pas mal, non ?

  • Affichage 4x3 - Maclaine

    l'Impact Grand Format

    Affichage 4x3 Guémas Constructeur.

  • Conception rédaction - Maclaine

    Un message peut en cacher un autre

    Aucun message n'est anodin, l'art de jouer avec les mots, mais aussi les différentes analyses de leurs interprétations sont fondamentales.

    A l'heure du aussitôt pensé, aussitôt édité, il faut redoubler de vigilence pour éviter les "Couac".

  • Carémel - Maclaine

    Une nouvelle marque de Caramel

    Carémel, la nouvelle marque gourmande de caramel que vous pouvez retrouver dans toutes les GMS respectables.

    Attention danger pour les gourmands, produits très addictifs.

    www.caremel.fr

  • Triangle d'Or Google - Maclaine

    Le Triangle d'Or de Google

    Le triangle d'or de Google.

  • PLV - Maclaine

    Mobilier d'Aide à la Vente

    Pour avoir une belle présence en magasin, il faut créer les bons supports. Meubles de présentation de la collection Ile de Ré Chocolats.

  • Scottish style - Maclaine

    Marilyn n'a qu'a bien se tenir !

    Une icône rencontre la légende,

  • Le lait d'anesse - Maclaine

    Les bienfaits du Lait d'Anesse

    Depui l'antiquité le lait d'ânesse a démontré ses vertus bienfaitrices. Quoi de plus naturel que nous nous associons à une marque de produits de beauté au lait d'ânesse.

    Création d'un site marchand et stratégie de développement de cette boutique, positionnement en référencement naturel et stratégie périphérique de notoriété et de buzz.

    www.asinerie-varennes.fr

  • British humor - Maclaine

    Cock save the Queen !

    Une image peut révéler des petits secrets jusque dans les moindres détails.

    British humor !

  • Premium Digital Display visuel - Maclaine

    Les Experts du Digital Media

    PREMIUM DIGITAL DISPLAY, acteur incontournable du Digital Media a confié à Maclaine la réalisation de son site Web.

    Avec ses solutions Indoor et Outdoor, c'est une offre complète de publicité numérique au sein même de commerces ciblés et de qualité.

    Présents sur des réseaux tels que la santé, la forme, l'optique et l'épicerie de luxe.

    www.premium-digital-display.com

  • Dossier de Presse Ile de Ré Chocolats - Maclaine

    Dossier de Presse Ile de Ré Chocolats

    Pour le lancement de la nouvelle gamme de packagings dessinée par l'agence Maclaine, nous avons orchestré une opération presse.

    Donc création d'un dossier de presse aux allure élégante de l'Ile de Ré.

    Bienvenue en Gourmandises rétaises !

  • Idées originales Maclaine

    Apprenez à vous méfier des apparences !

    Un visuel peut faire beaucoup de choses, il a vocation à interpeller, séduire ou surprendre, mais dans tous les cas il doit passer un message.

    En l'occurence sur ce visuel une petite erreur c'est glissé, car nous savons tous que Super Caniche n'est pas en Rouge et Bleu, mais en jaune et vert.

    Dans notre métier, la justesse est vitale !